Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
5 mai 2010

Un peu de couleurs!

DSCF1832DSCF1823DSCF1816

Mes dernières oeuvres! non je plaisante, la petite fille vous l'aviez déjà vu il y longtemps mais j'ai ajouté de la dentelle et du ruban sur le pourtour du cercle en bois !Puis j'ai peinds ces quelques fleurs à l'acrylique et j'ai fait une nouvelle aquarelle que j'aime beaucoup, et vous qu'est ce que vous en pensez ? Qu'en à ce joli coeur en bois je l'ai acheté à un artisan haut savoyard qui fait des merveilles, malheureusement le jour ou je l'ai rencontré ( la fête de la vache tarine à albertville) je n'avais pas pris mon appareil photo!

DSCF1833

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ton aquarelle, on aimerait pouvoir ouvrir la fenêtre et respirer ces jolies fleurs. Le coeur est bien joli, ce monsieur est doué.<br /> A bientôt...<br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que tu fais, tu es aussi douée en peinture qu'en couture ! BRAVO !<br /> Bisous
Répondre
Publicité