Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
18 juin 2011

8 nouveaux sacs!

DSCF7237DSCF7197

DSCF7196DSCF7120DSCF7184DSCF7110DSCF7109DSCF7031

8 sacs, ils sont tous différents, il y en a 2 de pas terminés ! j'attends des fournitures de merceries! Laissez moi des messages pour me dire quels sont vos modèles préférés! je vous en remercie d'avance! petit message à mon amie Doudoune ton adresse email telle que tu me là laissée ne fonctionne pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton sac gris....Superbe!!<br /> Envoies-moi ton adresse mail via contacter l'auteur et c'est avec plaisir que je t'enverrai le PDF....
Répondre
B
sont beaux tous ces sacs, :)
Répondre
R
Bien que je craque sur les combi VW, je préfère ton 2e sac !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
B
Moi je craquerais bien sur le deuxième..merci de ta visite chez moi, je te découvre à mon tour et j'admire tes talents de couturière, j'espère pouvoir en faire autant un jour...il me tarde de rejoindre mon nouvel atelier dans quelques jours maintenant.<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
L
Quelle production !!!<br /> Ils sont tous extra, <br /> j'aime particulièrement le 1er
Répondre
Publicité