Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
17 janvier 2012

POUR DOUDOUNE

POUR DOUDOUNE! je n'ai pas vu le message plus tôt ! tout d'abord bonne année à vous, ensuite merci pour votre gentil commentaire et en fin un lien www.chalet-le-christiania.com/ pour que vous puissiez consulter le site du meublé en question , j'espère répondre ainsi à vos attente et si vous venez à la Rosière je serais ravie de vous rencontrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hélas trop tard,c'est en venant me balader sur votre blog que je viens de voir le lien, merci beaucoup je garde l'adresse pourquoi pas pour l'année prochaine!nous avons trouvé dans le village du Chatelard. Je ne sais pas si je vais venir (p'tits soucis) mais la réservation est pour la semaine du 19 au 24 février, mon mari et les enfants attendent cette semaine avec impatiente..je vous tiens au courant encore merci, bon week end
Répondre
Publicité