Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
6 juillet 2013

Sac à langer et tapis nomade

DSC_0914

DSC_0917

Ca y est LORIS est né, Il est le troisième petit garçon de mon amie Christelle et en plus il est né le jour de mon anniversaire le 26 juin soit avec quelques décénies d'écart ! comme cadeau de naissance j'ai fait ce sac à langer d'aprés le tuto des mères taupes il est très bien expliqué et j'ai pris plaisir à faire ce joli sac en plus j'ai trouvé un tissu qui m'a vraiment plu que j'ai assorti avec un écossais j'aime bien le résultat, pas vous?

DSC_0921

DSC_0924

DSC_0918

 

DSC_0942

 

DSC_0944

 

Puis j'ai vu ce tuto de pochette à langer chez "pour mes jolis mômes" tout aussi bien expliqué un vrai plaisir merci à ces personnes qui nous aide bien

 

 

DSC_0947DSC_0930DSC_0936

 DSC_0929

 avec une serviette de rechange bien sur.

Et puis pour terminer une couverture que j'ai crocheté, j'aime bien aussi ces couleurs pastels idéales pour un bébé qui soit dit en passant et très mignon et bien éveillé!

DSC_0804

DSC_0713

DSC_0702

DSC_0854

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oulala mais voilà bien longtemps que je n'ai pas consulté ton blog!!!!! et oui MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Il n'y a pas de mots pour ce magnifique cadeau qui après avoir une valeur sentimental est super pratique et digne des grandes marques.... Il ne manque rien!!!!!ENCORE FELICITATIONSSSSS..................
Répondre
Publicité