Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
20 novembre 2013

Couture toujours couture

Eh bien ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais il faut dire que le fait ne n'avoir que très peu de commentaires me retiens un peu! Alors surtout n'hésitez pas si vous avez envie de commenter, merci et bonne soirée!

Alors d'abord j'ai eu beaucoup de naissance autour de moi donc des cadeaux de naissance avec toujours le fameux matelas à langer nomade tuto pour mes jolis momes c'est toujours un plaisir de les faire et de les offrir

DSC_0001

DSC_0045

DSC_0046

 

Puis j'ai commencé les cadeaux de noël et comme j'ai beaucoup d'hommes à la maison j'ai pensé aux portefeuilles toujours appréciés!

J'ai testé différentes matières dont certaines très difficiles à travaillerDSC_0164DSC_0147DSC_0117

DSC_0157DSC_0066DSC_0177DSC_0181

DSC_0172

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou... Tu veux des commentaires je vais en faire mdr... Déjà en reagardant les matelas nomade, je pense que le miens n'est pas sur la photo pour même tissus mais moi j'ai pas eu le droit au coeur.... snif.... Les portefeuilles bonnes idées pour mes garçons... Il faudra que j'y repense en Février!!!!! Tu sais Josy parfois ça se passe de commentaires car on est toujours bouche B!!!!!!Tu me tues....
Répondre
Publicité