Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
11 janvier 2014

Ma nouvelle amie la PFAFF créative.2

DSC_0527

DSC_0519

DSC_0521

DSC_0522

DSC_0526

DSC_0552

DSC_0549

DSC_0529

DSC_0531

DSC_0533

Voilà, j'en rêvais depuis plusieurs années mais le prix de ces petites merveilles m'a toujours arrêtée. Puis ce noël, aprés quelques conseils pris auprés de notre blogeuse préférée Ka et au vu des jolies créations qu'elle nous propose si souvent, je me suis laissé tenter! Pour l'instant ce sont des tests mais j'avoue que je suis ravie du résultat obtenu. La maman de Thialyne voulait un plaid polaire pour sa jolie petite fille et voilà ce que j'ai pu broder avec ma nouvelle amie la PFAFF Créative.2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore , encore et encore que de belles choses!!! amusez vous bien, etes vous sous la neige? Catherine
Répondre
L
OOOOH le super cadeau de noël !!!
Répondre
Publicité