Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
4 avril 2014

Star de Modes & Travaux

DSC_0036

 

Aprés TF1 me voilà star de Modes & Travaux c'est sympa non vous vous souvenez peut être de ça et bien j'avais creé ce sac pour un concour modes et travaux l'an dernier, il n'a pas était choisi dans les dix premiers à ce moment là mais depuis la redaction m'a recontacté pour le prendre en photo et le publier parmi le best off de cette année et je suis trés fière de le voir dans mon magazine préféré. Bonne soirée à tous et toutes

 

DSC_0046

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FELICITATIONS....en effet il est superbe, j adore l'imprimé, d ailleurs pour les 20 ans de ma fille ( le 11 mai ) toute ma deco et celle de ma table seront similaires a cet imprimé....encore mille fois BRAVO....Continuez tout est sympa
Répondre
Publicité