Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
22 novembre 2017

Java Large

DSC_0112

Le dernier sacotin, le Java Large. Cousu il y a déja 3 semaines avec deux similis un marron magnifique acheté au mois de janvier au salon créativa de grenoble et qui attendait une destination toute trouvée lorsque j'ai vu ce simili swarovski blanc pour coudre avec.

Malheureusement les photos ne leurs rendent pas leurs beautés. j'ai adoré faire ce sac je ne le pensais  pas si grand et le petit modéle est sorti aprés... dommage plus assez de ces beaux similis pour me le faire. Je vais bien en trouvé d'autres... j'éspère.

DSC_0308

DSC_0309

DSC_0310

DSC_0318

DSC_0311

DSC_0312

DSC_0317

DSC_0324

DSC_0323

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité