Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
8 février 2016

COUTURE TOUJOURS

Je me rends compte que je ne poste plus sur ce blog, parce que je n'ai que très rarement des commentaires du coup ça me freine et poutant qu'est ce que je couds. Je cousais déjà beaucoup depuis quelques années des blogs comme " l'accroche coeur" ou " le blog de Ka " et bien d'autres encore m'en avaient donné l'envie. C'était souvent des sacs, saccoches,  pochettes mais depuis l'émision cousu main de l'année dernière je me suis lancée dans la couture de vêtements et j'avoue que je ne boude pas mon plaisir.  En un peu plus d'un an j'ai vraiment cousu beaucoup. Je vous propose aujourd'hui quelques photos en vrac.

DSC_0001

DSC_0017

DSC_0027

DSC_0041

DSC_0114

DSC_0116

DSC_0200

DSC_0234

DSC_0242

DSC_0275

DSC_0282

DSC_0309

DSC_0318

DSC_0336

Voilà et ce n'est que quelques unes de mes réalisations, j'espère que ça vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelles jolies coutures. Tes petits ensembles pour enfant sont adorables. Ta petite robe imprimé biche sur fond rouge, est très jolie. C'est bien coloré, c'est gai. L'ensemble salopette/veste imprimé marine/turquoise est très réussi. Bravo pour tes prouesses de couturière. <br /> <br /> Ton Madison me plait énormément. D'ailleurs tous les sacs que tu as confectionnés sont vraiment de belle qualité. Tu es très doué.
Répondre
Publicité