Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
15 avril 2009

J'sais pas encore!

DSCI1019

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais j'imagine déjà une nouvelle ardoise!

Les beaux jours reviennent on va pouvoir chantourner sans se les geler! ça fait plaisir

mais avant je prends quelques jours de vacances!

                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah la scie à chantourner reprend du service!les beaux jours reviennent...youpi!
Répondre
Publicité