Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
29 avril 2009

La provence!

Nous avons passé quelques jours en provence à Saint Martin de Crau,  nous sommes allés au marché de Salon de provence que de merveilles! des bancs plein de tissu (à 2 €! je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter évidemment!) des rubans des dentelles enfin que de belles choses! les odeurs d'épices les fruits gorgés de soleil enfin vraiment pleins de choses que je n'ai même pas photographiées, j'avais laissé mon APN chez nos amis!Puis nous sommes allé à la foire de Saint Rémy de provence, idem que de jolies choses, puis nous sommes revenus par les Baux de Provence superbe

DSCI1171DSCI1102

  les_beaux_de_provence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la Provence, c'est une magnifique région, tu as vraiment dû te régaler !<br /> Bisous
Répondre
Publicité