Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
17 mai 2009

Enfin du soleil!

Un week-end chargé avec le beau temps, ménage, jardinage, chantournage, tricotage, couturage, comment ça on dit pas couturage? Ca fait plaisir d'avoir du soleil! on fait beaucoup plus de choses ça nous motive!Les autres photos au prochain épisode. Et puis maintenant il faut penser au peinturage!

Ah j'allais oublier la réponse à mapoupine, oui je vais faire des nouveaux sacs avec mes tissus montagne!

DSCI1440DSCI1438DSCI1441

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir le peinturage (bah si on dit couturage on peut dire peinturage hihihi...) de tous ces jolis découpages.<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Véro
Répondre
B
je vois que tu as repris du service!moi aussi je mettrai les découpes d'ici qqes temps bonne soirée
Répondre
Publicité