Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
28 juillet 2009

Coucou ! voici des nouvelles ( pas fraiches, fraiches...)

Comme promis quelques nouvelles et quelques photos de notre été d'alpagiste, tout d'abord notre chalet (oui je sais il n'y a pas beaucoup de bois pour l'appeler chalet mais à l'interieur c'est en bois.Puis les vaches qui dorment au soleil.Une vue d'ensemble du paysage (sur les Arcs 2000) de notre chalet, et un magnifique double arc en ciel ou deux magnifiques simples arcs en ciel comme vous voulez. Je n'ai pas encore pris en photo les 1500 moutons les 5 chiens les ? veaux mais ce sera pour la prochaine fois en tout cas au niveau temps on a tout eu le trés chaud, le pas terrible, les gros orages et même la neige. c'est ça la vie à la montagne.

DSCF2205DSCF2235

DSCF2237DSCF2229

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Paradis sur terre!!!A choisir,je préfère la montagne à la mer!!!!!Marie
Répondre
C
bonjour, tu habites où ??? Pcq chaque année on va skier à La Rosière et on est fan de moutons (on en a que 5) ... Comme le monde est petit ... Pour tout te dire, notre rêve serait d'élever des moutons en Haute-Savoie ...
Répondre
B
c'est bien joli ces paysages,un coin agréable en somme!j'aime la montagne!
Répondre
Publicité