Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
14 septembre 2009

Restaurant!

Samedi soir on a mangés là " lo Riondet" en italie ( nous sommes à la frontière!) il se situe sur la route qui descend à la Thuile aprés la frontière ( col du petit saint bernard!) Et là j'ai pensé à vous toutes les filles des blogs que j'aime particulièrement. oui car non seulement nous avons divinement bien mangés mais en plus dans un décor sublime typiquement montagnard, petits rideaux rouges et dentelles aux fenêtres, des paniers en-veux tu en-voilà, des collections de bouilles à lait, de cloches à vaches, de moules à flan, de vaisselles anciennes et même une collection d'anciens sacs à mains. Mon seul regret ne pas avoir pris mon APN. Ils ont un site si vous ne craigniez pas l'italien, tapez "Lo Riondet" sur google, vous pourrez voir des photos et surtout regardez la vidéo qui est géniale.Bisous à toutes à +

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette jolie "carte postale" ça donne vraiment envie d'y aller.<br /> Je file voir le lien même si je ne parle pas italien lol...<br /> Merci pour tes visites.<br /> Bisous bisous<br /> Véro
Répondre
S
Un bien bel endroit !<br /> Bisous
Répondre
B
je cours voir le site:tout ce que j'aime!bonne soirée
Répondre
Publicité