Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
9 février 2010

Trousse à maquillage et petits coeurs!

DSCF1402DSCF1408DSCF1399

Une trousse à maquillage, premier essai, je ne suis pas entièrement satisfaite! mais c'est pas mal quand même! Et c'est encore noël, vous avez vu les jolis coeurs qu'une amie m'a offert de chez comptoir de famille!

DSCF1395DSCF1396DSCF1397

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh qu'elle est jolie cette trousse à maquillage, moi qui en ait dans tous les coins ça m'irait bien une telle trousse lol...<br /> Bravo Josy quand au coeur il est magnfique. Ca me redonne envie de chantourner, ah vivement le printemps qu'il fasse bon dans mon garage...<br /> A bientôt<br /> Véro
Répondre
Publicité