Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin joli de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le coin joli de Josy
Newsletter
30 avril 2011

Des pois colorés!

DSCF4791DSCF4802DSCF4797

Dany voulait un très très grand sac de plage ou de piscine zippé, pour pouvoir y mettre plusieurs grandes serviettes, elle en avait un qu'elle m'a prêté pour modèle et j'ai fait exactement le même avec un joli tissu enduit à pois colorés! une poche zippée à l'intèrieur! Je dois dire que les photos ne lui rendent pas ces jolies couleurs, dommage

DSCF4785

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolis sacs!!!!<br /> Bisousss...
Répondre
L
et comme ça je peux venir à mon tour et ...............Quel jolies sacs !!!! et blog
Répondre
L
Très sympa le sac à pois <br /> et tout les autres aussi !!!
Répondre
C
je le trouve tres joli :)
Répondre
Publicité